Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Conférence : Julie Rohou, « Nature, monstres et merveilles », Écouen, La Grange à Dîmes, vendredi 15 mars 2019 à 20h00

Nature, monstres et merveilles

Vendredi 15 mars 2019 à 20h00

Par Julie Rohou, conservateur du patrimoine au musée national de la Renaissance

Le musée national de la Renaissance propose en partenariat avec la ville d’Écouen une programmation riche et croisée tout au long de l’année. Des conférences sur la Renaissance sont proposées et ont lieu dans la Grange à Dîmes, près de la mairie, en contrebas du château.

 

Renseignements et réservations 

Source


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Fiammetta Campagnoli (9 mars 2019). Conférence : Julie Rohou, « Nature, monstres et merveilles », Écouen, La Grange à Dîmes, vendredi 15 mars 2019 à 20h00. Collectif d'Historiens de l'Art de la Renaissance. Consulté le 11 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mny0


Fiammetta Campagnoli

Fiammetta Campagnoli est docteure en histoire de l'art moderne à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses recherches se concentrent sur la perception et sur la réception de la spatialité de l’image mariale au XVe et au XVIe siècle.

Vous aimerez aussi...