Conférence : Catherine Kikuchi, « Papetiers, imprimeurs et libraires : les réseaux de la production du livre en Italie », Paris, Bibliothèque Interuniversitaire de la Sorbonne, le 23 mai 2019, de 17h à 19h

Docteure en histoire médiévale, Catherine Kikuchi travaille sur les débuts de l’imprimerie en Italie, la circulation des textes et des personnes liées à la nouvelle industrie. Depuis septembre 2018, elle est maitresse de conférence à l’Université de Versailles Saint-Quentin.

La séance aura lieu le jeudi de 17h à 19h, dans la salle de formation de la Bibliothèque Interuniversitaire de la Sorbonne.

Source

 

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Fiammetta Campagnoli (11 mai 2019). Conférence : Catherine Kikuchi, « Papetiers, imprimeurs et libraires : les réseaux de la production du livre en Italie », Paris, Bibliothèque Interuniversitaire de la Sorbonne, le 23 mai 2019, de 17h à 19h. Collectif d'Historiens de l'Art de la Renaissance. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mnzt


Fiammetta Campagnoli

Fiammetta Campagnoli est doctorante en histoire de l'art moderne à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses recherches se concentrent sur la perception et sur la réception de la spatialité de l’image mariale au XVe et au XVIe siècle.

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search