Offre d’emploi : Charges d’enseignement à Clermont-Ferrand

Le département d’Histoire de l’art et d’archéologie de l’Université Clermont Auvergne est à la recherche d’un(e) chargé(e) d’enseignement pour le second semestre de l’année universitaire 2020-2021.

Le ou la vacataire recruté(e) assurera 48 heures de travaux dirigés en histoire de l’art moderne à destination des étudiants de Licence 1. Il ou elle sera responsable de deux groupes et devra initier les étudiants au commentaire d’œuvres ; l’enseignement portera sur les arts de la Renaissance en Italie.

Les travaux dirigés se dérouleront le mardi, pendant douze semaines, à partir du 19 janvier 2021.

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre un CV et une lettre de motivation avant le 31 août aux adresses suivantes : laurence.riviale(at)uca.fr et daniele.rivoletti(at)uca.fr



Citer ce billet
Marie Piccoli-Wentzo (2020, 19 juillet). Offre d’emploi : Charges d’enseignement à Clermont-Ferrand. Centre d'Histoire de l'Art de la Renaissance. Consulté le 15 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/moc2

Marie Piccoli-Wentzo

Marie Piccoli-Wentzo est docteure en Histoire de l'Art moderne. Elle a soutenu sa thèse sur l'image du désert dans l'Italie du XVe siècle à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses recherches actuelles portent sur l'expérience esthétique du public de la fin de l'époque médiévale et de la Renaissance devant une œuvre.

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search