Journée d’étude en ligne : Des mots de la peinture en France entre XVIe et XVIIe siècles, Paris, le 11 juin 2021

Le prochain rendez-vous du cycle de rencontres sur le Lexique de la peinture, première rencontre organisée dans le cadre de l’axe de recherche « Corpus, éditions de sources, humanités numériques » de l’École française de Rome aura lieu la semaine prochaine.

Cette journée d’études intitulée Des mots de la peinture en France entre XVIe et XVIIe siècles aura lieu vendredi 11 juin, de 9h30 à 16h environ, en présence au Collège Sainte Barbe (75005 Paris) et en visio, via Google Meet, avec le lien suivant : meet.google.com/cst-xydn-fka.

Programme et résumés des interventions : Des mots de la peinture en France aux XVI-XVIIe siècles, Paris, 11 juin 2021

Source



Citer ce billet
Fiammetta Campagnoli (2021, 9 juin). Journée d’étude en ligne : Des mots de la peinture en France entre XVIe et XVIIe siècles, Paris, le 11 juin 2021. Centre d'Histoire de l'Art de la Renaissance. Consulté le 2 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mole

Fiammetta Campagnoli

Fiammetta Campagnoli est doctorante en histoire de l'art moderne à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses recherches se concentrent sur la perception et sur la réception de la spatialité de l’image mariale au XVe et au XVIe siècle.

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search