Un appel à soutenir la publication d’une thèse sur Carlo Crivelli

Bonjour,

après des années de recherche et de déconvenues éditoriales, mon livre, Carlo Crivelli et le matérialisme mystique du Quattrocento, va enfin paraître, aux Presses Universitaires de Rennes, dans deux ou trois mois. Ce sera le premier livre en français sur ce grand artiste méconnu de la Renaissance.

Mais tous les problèmes ne sont pas encore résolus. Malgré une subvention que j’ai obtenue, mon éditeur, à court d’argent, demande encore un complément de financement de l’ordre de 1500 euros.
J’ai lancé un appel à financement participatif en ligne que vous pourrez trouver ici : http://www.kisskissbankbank.com/carlo-crivelli
Allez jeter un coup d’oeil, tout est expliqué dans un petit film que j’ai réalisé. Il y a des contreparties proposées, comme par exemple le livre lui-même.
J’en appelle à votre générosité, à votre amour de l’art, à votre solidarité envers les chercheurs.
Bien sincèrement,
Thomas

——————————————————————–

Thomas Golsenne
historien et théoricien de l’art
Ecole Nationale Supérieure d’Art de Nice
Villa Arson
00 33 (0)9 81 46 91 38
00 33 (0)6 50 00 29 96
178 rue de Crimée
75019 Paris France

Marie Piccoli-Wentzo

Marie Piccoli-Wentzo est doctorante en histoire de l'art moderne à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses recherches portent sur l'image du désert dans l'art italien de la fin de l'époque médiévale et du début des temps modernes (XIVe-XVIe siècle).

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search