SÉMINAIRE COLLECTIF D’HISTOIRE DE L’ART DE LA RENAISSANCE: 9E SÉANCE, MERCREDI 1er JUIN, INHA, SALLE VASARI, 16.00
Le séminaire collectif d’histoire de l’art de la Renaissance est organisé par le Centre d’Etudes Supérieures de la Renaissance (Université de Tours), le Centre d’Histoire et de Théorie des Arts (EHESS), l’Ecole Pratique des hautes Etudes et le Centre d’Histoire de l’Art de la Renaissance (Université Paris 1 Panthéon Sorbonne).
La neuvième et dernière séance de l’année du séminaire collectif d’Histoire de l’art de la Renaissance se tiendra le mercredi 1er juin de 16h à 18h à l’INHA en salle Giorgio Vasari (1er étage).
Elle portera sur le thème : “(In)signifiances de la matérialité : taches, ratures, coulures”.
Il s’agit d’un workshop conçu par les professeurs Diane Bodart, de l’Université de Columbia, et Nicola Suthor, de l’Université de Yale, elles seront accompagnées dans cette séance par Francesca Alberti et Guillaume Cassegrain.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marie Piccoli-Wentzo (30 mai 2016). SÉMINAIRE COLLECTIF D’HISTOIRE DE L’ART DE LA RENAISSANCE: 9E SÉANCE, MERCREDI 1er JUIN, INHA, SALLE VASARI, 16.00. Collectif d'Historiens de l'Art de la Renaissance. Consulté le 11 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mnnk