Séminaire collectif d’histoire de l’art de la Renaissance : Anne Lepoittevin, Ralph Dekoninck et Jérémie Koering, « Roma caput mundi ? Le cas des Agnus Dei », Paris, INHA, salle Vasari, lundi 19 mars, 18.00

Le séminaire collectif d’histoire de l’art de la Renaissance est organisé par le Centre d’Etudes Supérieures de la Renaissance (Université de Tours), le Centre d’Histoire et de Théorie des Arts (EHESS), l’Ecole Pratique des hautes Etudes et le Centre d’Histoire de l’Art de la Renaissance (Université Paris 1 Panthéon Sorbonne).

 

Programme 2017-2018

 

La cinquième séance du séminaire collectif d’Histoire de l’art de la Renaissance se tiendra le lundi 19 mars de 18h à 20h à l’INHA en salle Giorgio Vasari (1er étage). Elle portera sur le thème « Roma caput mundi ? Le cas des Agnus Dei », et sera l’occasion d’une rencontre avec Anne Lepoittevin (maître de conférences à l’Université Paris-Sorbonne), Ralph Dekoninck (Professeur à l’Université catholique de Louvain) et Jérémie Koering (chargé de recherche au CNRS, Centre André Chastel).

Pour plus d’informations sur Anne Lepoittevin.

Pour plus d’informations sur Ralph Dekoninck.

Pour plus d’informations sur Jérémie Koering.

 

La séance sera retransmise en direct au CESR de Tours, inscription ici.


Vous aimerez aussi...